jeudi 4 juillet 2013

L'INREES et l'inexploré magazine ont besoin de notre soutien pour conserver leur totale indépendance


 L'INREES (Institut National de Recherches sur les Expériences Extraordinaires) offre aux soignants, à la communauté scientifique, ainsi qu'au grand public la possibilité de porter avec rigueur, méthode et ouverture, un regard neuf sur les expériences humaines d'apparence inexplicables, parfois qualifiées de "surnaturelles" ou de "paranormales".

Cet institut n'appartient à aucun groupe. Aucun décideur ne contrôle l'INREES ou son magazine trimestriel l'Inexploré, aucun annonceur n'intervient dans le choix des articles proposés dans ce dernier, ou encore dans la manière de les traiter.

Cette indépendance est aussi une fragilité surtout en cette période de crise qui nous affecte tous, dans une plus ou moins grande mesure. 

Afin de renforcer les bases de son indépendance l'INREES a besoin par conséquent d'étendre le nombre d'abonnés à leur magazine . Les règles comptables de la distribution de la presse impactant leur trésorerie, une solution urgente s'impose. 

Si les thèmes ou les sujets que traitent l'INREES vous intéressent n'hésitez pas à soutenir cet institut en vous abonnant à son magazine. Pour 30 euros par an vous obtiendrez 5 numéros d'Inexploré, des réductions sur tous les événements de l'INREES, un accès aux vidéos et podcasts des conférences (sur le chamanisme, l'intuition, les Expériences de Mort Imminente, la compassion...) et un accès aux articles des précédents magazines.


 Pour feuilleter le dernier numéro d'Inexploré et vous abonner
: www.inrees.com



0 commentaires: