dimanche 8 février 2009

Rosette Poletti et la tyrannie du bonheur...

Je vous propose ici d'écouter la première partie de l'émission "faut pas croire" ; Rosette Poletti, infirmière et psychothérapeute, nous parle du bonheur...



"Cette émission de la TSR "Faut pas croire" permet de faire le tri entre les ombres du bonheur parfait, prôné par la société, et la réalité intérieure que chacun peut découvrir par les moyens qui lui sont le mieux appropriés...A force d'avoir fait du bonheur un idéal absolu, n'est-on pas condamné à vivre malheureux ? La société nous impose aujourd'hui sa définition d'un bonheur standardisé. Quelles sont les voies du bonheur ? Le paradis sur terre est-il à notre portée ? Avec Rosette Poletti, infirmière, pédagogue et psychothérapeute."

Source : Le blog de phytospiritualité

2 commentaires:

Acouphene a dit…

google vidéo a supprimé cette vidéo. J'ai donc du la stocker sur un serveur. Si vous le souhaitez je peux vous passer le code html correspondant.
Merci pour l'inscription... je vais suivre ce blog qui travaille à aider le monde à prende conscience et à changer !

Acouphene a dit…

Oups ! Je vois que celle-ci fonctionne ! Vous l'avez copiée pour la sauvegarder ?