lundi 26 janvier 2009

Chercher la vie avec Annick de Souzenelle



"Je peux le dire avec une force très grande, parce que je suis tout de même une femme qui a vécu sa vie et qui a vraiment fait beaucoup d'expériences. Et je peux dire à quel point les événements extérieurs peuvent être transformés quand on fait la transformation intérieure. Donc, ce qui se joue à l'intérieur de nous, se joue à l'extérieur. Intérieur/extérieur sont les deux pôles d'une même réalité"

Extrait de l'Audace de vivre, entretien réalisé par Marc de Smedt
:


Plus d'audio avec Annick de Souzenelle : phytospiritualité

Acheter le mp3 "l'audace de vivre" : nouvellescles.com

1 commentaires:

Christian a dit…

J'aime la clarté du propos et la pertinence des idées de cette femme, que j'ai eu la chance d'entendre lors de quelques conférences.