mardi 9 juin 2009

1 commentaires:

Anonyme a dit…

ah ah ... je dois écrire l'histoire de ma prairie, de mon malheureux petit jardin coincé entre deux grands .. hum.. oui, vous m'avez comprise ! qui DETESTENT arbres, herbes et fleurs. Qui aspergent leur pelouse ( seule "herbe" admise dans leur environnement) d'insecticides et qui veulent me faire un procès parce que tous les oiseaux du voisinage sont venus se réfugier sous le toit de mon garage et LES REVEILLENT !... J'ai eu un coin de prairie sauvage il y a 3 ans, c'était très beau, plein de fleurs, etc.. Mais par décret municipal, il est interdit de laisser des "herbes" pousser à plus de 2 pieds ( 60 cms.) si ce ne sont pas des "fleurs de culture.."
Quand on perd le bon sens au point de mettre la bétise en mots avec des décrets semblables, on peut s'attendre à tout pour l'avenir.
( Lise, USA)